La Clinique privée Médisalus a été fondée en 2009 par la Dre Rolla Hraibeh. Notre équipe composée de professionnels de la santé est là pour vous accompagner et vous aider à choisir le meilleur traitement selon votre condition et vos besoins.
Pour des soins multidisciplinaires
Nous proposons une approche de soins multidisciplinaires en travaillant étroitement avec des physiothérapeutes, entraîneurs thérapeutiques, nutritionnistes, kinésithérapeutes et plusieurs autres professionnels du domaine de la santé.
Fondatrice de la clinique médicale privée Médisalus, la Dre Rolla Hraibeh compte plus de 20 ans d’expérience en médecine d’urgence. Elle a œuvré pendant 5 ans en bloc opératoire à l’hôpital Charles-Lemoyne, après avoir été médecin et directrice des services professionnels à Urgence-santé Montréal. Détentrice d’un MBA exécutif de l’Université de Sherbrooke et d’une formation en chirurgie générale, cette passionnée du milieu de la santé a étudié la médecine esthétique et musculosquelettique afin d’offrir à ses patients des services professionnels au sein d’une équipe d’expérience.
Marie Mathias possède une vaste connaissance des technologies de pointe pour prodiguer des soins de médecine et de chirurgie esthétiques. Ses nombreuses attestations, certifications et formations, ainsi que son expérience à titre de propriétaire d’un salon d’esthétique lui permettent d’établir facilement un contact avec les clients, à leur donner confiance et à surpasser leurs attentes.
Émilie est infirmière clinicienne depuis octobre 2021 et elle s’est récemment joint à l’équipe Médisalus. Elle est également doctorante en Médecine expérimentale à l’Université McGill, où elle se spécialise en pharmacoépidémiologie gériatrique. Émilie est l’infirmière-pivot pour la prise en charge de l’obésité à la clinique. Son expérience comme scientifique lui permet d’offrir des soins aux patients à la fine pointe de la recherche.
Monique St-Laurent travaille dans le milieu de la santé depuis 1981. Cette infirmière de formation a travaillé dans une agence d’infirmières et dans une résidence pour personne souffrant de troubles de la mémoire (Alzheimer) et autres fonctions cognitives. Elle a commencé à l’hôpital Charles-Le Moyne en 1986, à la clinique externe de chimiothérapie, pour ensuite œuvrer comme infirmière à l’urgence pendant 30 ans. Monique St-Laurent s’est joint à l’équipe de Médisalus en 2018, quelques mois après sa retraite de l’hôpital.